COUP DE COEUR : NEVER LOVED

COUP DE COEUR : NEVER LOVED

Ce que j’aime par dessus, c’est ce moment où je tombe sur un groupe et que mon oreille fait ” wow, stop. ça va te plaire “

C’est exactement ce qui m’est arrivé avec la nouvelle signature groupe du label Equal Vision. Il s’appelle Never Loved et je pense que c’est un groupe à suivre de très près.

Il n’ont qu’un single de disponible à l’heure actuelle, mais c’est un single qui est tellement plein de caractère. C’est une sorte de punk rock qui me rappelle aussi pas mal un côté très rock indé britannique.

C’est d’ailleurs le morceau que j’ai choisi pour devenir le son de la semaine Pink Inside.

Ceci sera donc mon deuxième cadeau de Noël, une découverte made in Pink Inside .


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

PINK INSIDE aime ORDER IN DECLINE

PINK INSIDE aime ORDER IN DECLINE

STOP ! ARRÊTEZ TOUT !!!! Depuis vendredi 00h, nos petits coeurs adolescents sont remplis d’euphorie, d’excitation et de reconnaissance, Order In décline, le 7ème album studio de Sum 41 est enfin disponible. Mon enthousiasme a éclaté la barre rouge du thermomètre, à l’entente de Turning […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.