On découvre ensemble !

Courage My Love reçoit tout mon amour

Je pensais avoir tour ce dont j’avais besoin dans ma vie avant vendredi soir, avant d’avoir vu Courage My Love sur la scène de la Boule Noire en tant que première partie d’As It Is.

Ce dont j’ai envie avec Pink Inside, c’est pouvoir parler à coeur ouvert sans artifice, sans mettre une distance entre le lecteur et moi. Puis qu’après tout, je ne suis qu’une fan de musique, tout comme chaque personne qui atterrit sur ce blog. Voilà pourquoi je vais parler sans artifice, aucun , de l’amour que j’ai reçu de la part de ce groupe Canadien dont je regrette avoir ignoré l’existence aussi longtemps.

On est sur quelque chose de très rock, doux et aérien à la fois. On est sur deux sœurs jumelles ( Batteuse et Chanteuse ) et un bassiste. On est sur une pureté dans la voix, dans les harmonies mais aussi sur quelque chose d’assez brut et embarquant.

Il n’y a rien de mieux que de découvrir un groupe sur scène, puisqu’on le retrouve dans son élément le plus risqué et véritable. Vendredi soir, j’ai eu la chance de voir un groupe investi, plein de caractère et avec une personnalité à la limite de l’ensorcellement.

Ce que j’aime avec un groupe, c’est de pouvoir toujours retrouver de la naïveté dans sa prestation. Et surtout pouvoir ressentir à 100 % l’immensité du bonheur qu’il reçoit lorsqu’il est sur scène. Et c’est tout à fait ce que j’ai ressenti en regardant la prestation de Courage My Love vendredi soir. C’est un groupe que je conseille vivement si on a besoin d’évasion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.