NEWS

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je l’ai attendu celui-là. Depuis l’émission 1 de pink inside sur rstlss diffusée tous les dimanches sur rstlss je vous diffuse Waterparks à balles.

Aujourd’hui, mon cerveau est en train de péter en confettis grâce à la sortie de leur nouveau single ” Turbulent “.  Et croyez-moi, je suis en train de maitriser mon excitation et ma joie explosive à l’instant où je tape ce billet.

Toutes les étapes du deuil amoureux condensées en 2’41. Deux minutes et quarante et une seconde pour oser nous donner envie d’avoir le coeur brisé en mille morceaux si c’est pour le transformer en une bombe géante que je vous conseille de streamer absolument. Je signe donc pur mille et une rupture si c’est pour arriver à cet orgasme urgent et auditif.

L’autre bonne nouvelle, c’est que le groupe vient de signer chez Hopeless Records.

Dès que j’ai une date de sortie d’album, je reviens crier dans ma chambre, ici, sur Pink Inside. D’ici là, on appellera Pink Inside Green Inside pour célébrer la nouvelle ère de Waterparks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.