Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je l’ai attendu celui-là. Depuis l’émission 1 de pink inside sur rstlss diffusée tous les dimanches sur rstlss je vous diffuse Waterparks à balles.

Aujourd’hui, mon cerveau est en train de péter en confettis grâce à la sortie de leur nouveau single ” Turbulent “.  Et croyez-moi, je suis en train de maitriser mon excitation et ma joie explosive à l’instant où je tape ce billet.

Toutes les étapes du deuil amoureux condensées en 2’41. Deux minutes et quarante et une seconde pour oser nous donner envie d’avoir le coeur brisé en mille morceaux si c’est pour le transformer en une bombe géante que je vous conseille de streamer absolument. Je signe donc pur mille et une rupture si c’est pour arriver à cet orgasme urgent et auditif.

L’autre bonne nouvelle, c’est que le groupe vient de signer chez Hopeless Records.

Dès que j’ai une date de sortie d’album, je reviens crier dans ma chambre, ici, sur Pink Inside. D’ici là, on appellera Pink Inside Green Inside pour célébrer la nouvelle ère de Waterparks.


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

INTERVIEW : Sean Smith ( Former The Blackout, Raiders )

INTERVIEW : Sean Smith ( Former The Blackout, Raiders )

The Blackout have always been one of my favourite bands. And my heart has never recovered from their separation in 2015 ! I know it sounds intense. One my biggest goal as a journalist was to interview Sean Smith, their lead singer. So when I […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.