LA PLAYLIST DE DALLON WEEKES

LA PLAYLIST DE DALLON WEEKES

Il y a de ça quelques semaines, Dallon Weekes du groupe iDKHOW était l’invité de Pink Inside sur Rsltss ! Sur cet épisode de Pink Inside on découvrait ensemble ce que donnait un projet qui réunissait un ex de Panic! At The Disco et Un Ex de Falling In Reverse : Un projet retro mais actuel à la fois qui nous donne envie d’avoir encore plus d’un EP !

Lors de ma rencontre avec Dallon Weekes, j’en ai profité pour lui demander sa playlist du moment, qu’il a accepté de partager avec un plaisir non dissimulé avec nous !


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

L’ANNEE DE PINK INSIDE : The Most Beautiful Lyrics

L’ANNEE DE PINK INSIDE : The Most Beautiful Lyrics

Il a été intéressant pour moi de voir le résultat du sondage que j’ai réalisé sur twitter et instagram car tout le monde pensait que la catégorie du jour serait dédiée aux plus belles premières parties. Du coup, me voici là, en train de pianoter […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.