Marylin Manson veut te suivre sous la couette

Marylin Manson veut te suivre sous la couette

Je serai éternellement reconnaissante envers les rockstars. Reconnaissante envers leur excentricité et leur envie de vouloir en faire toujours plus, sans même se demander si leur lubie est saine. Marylin Manson a envie d’être partout…absolument partout.

 

Tonton Manson voyant Halloween arriver à toute vitesse a eu l’idée de proposer un godemiché à son effigie. Tu as bien lu, cher coloc’ de Pink Inside. Un Godmiché qui te rappellera chaque fois que tu l’utilises que Marylin est là, présent avec toi, dans tes moments les plus intimes. Dans un sens c’est une façon comme une autre de se sentir plus proche de ses fans ! On ne peut pas lui en vouloir pour ça.

Analysons la bête de plus près :

Bon, il s’agit là d’un objet tout ce qu’il y a de plus classique comme tu peux le constater.  Le produit est vendu avec son petit sac afin de pouvoir le ranger soigneusement après chaque utilisation. Et comme il est indiqué sur cette capture d’écran du site internet de Marylin Manson que j’ai pris le soin d’effectuer, la peinture utilisée dans la reproduction de son visage est totalement ” safe ” pour l’environnement, donc à ce niveau là, on est complètement ok.

Ce n’est pas le premier à proposer un merch totalement barjo.

Bien sûr que non, ce n’est pas le premier à proposer ce genre merchandising quelque peu farfelu. Tu te souviens un peu du délire de Rammstein ? Ce n’était pas UN mais PLUSIEURS godmichés qu’ils avaient proposé à l’époque. Il y en avait 6 pour ne pas faire de jaloux au sein du groupe et pour presque chaque jour de la semaine, histoire de pouvoir s’organiser, très jolis sois dit en passant, un très joli pink.

 

Il y a aussi eu les cercueils  et les préservatifs du groupe Kiss…mauvais goût pour le premier ( A noter que tu pouvais aussi t’en servir comme glacière 😉 ) préventifs et ” why not ? ” pour le second.

 

Et puis on retrouve dans la liste des merchandising insolites, des choses de plus en plus improbables, comme le ” Cum Rag ” proposé par Teenacious D…en traduction, il s’agit d’un chiffon, tout mignon, avec des licornes, des papillons un arc en ciel… à utiliser dans les moments les plus intenses…Oui, je sais.  Je ne ferais aucun commentaire.

Pour terminer, j’enverrais mon dernier big up à Mastodon qui dans un élan d’envie de stylisme a proposé le boxer ET des maillots de bain à ne surtout pas louper. L’accessoire indispensable si tu veux être un exemple de classe et surtout si tu as envie d’être rebloggé par toutes les fashion victimes du dimanche : L’Asstodon.

Tu vois, je dis tous les jours que Pink Inside doit être un endroit pour s’aérer l’esprit, s’amuser, se détendre, penser à autre chose que le boulot ou les cours par exemple, j’espère très sincèrement que ma mission est accomplie. ✌🏾


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

SEAN SMITH ( Former The Blackout, Raiders ) speaks about mental health

SEAN SMITH ( Former The Blackout, Raiders ) speaks about mental health

As you may know, this month is dedicated to mental health awareness . Fews weeks ago I had the chance to speak to Sean Smith former singer of The Blackout and now in the band Raiders. I asked him some questions about mental health and […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.