ME AND MY MERCH

ME & MY MERCH EPISODE 2 – QUAND ON M’OFFRE DU MERCH ⎢THE HEAVY ⎢TWENTY ONE PILOTS ⎢WATERPARKS ⎢

Alors que je me suis commandée un vinyle Waterparks, un hoodie Twenty One Pilots ( Dont les bénéfices iront à l’équipe de tournée de Live Nation ), je me suis dit qu’il serait fort agréable de partager un deuxième épisode de l’histoire de mon merchandising de groupes !

Pour ceux qui n’ont pas eu le temps : Voici le lien qui vous redirige vers l’épisode 1.

Et pour ce qui est d’aujourd’hui :

👕 BIENVENUE DANS ME & MY MERCH EPISODE 2 👕

 Les deux pièces de merchandising que je vais vous présenter sont spéciaux parce que ils m’ont été offerts par des personnes plus que bienveillantes

 

THE HEAVY – OFFERT PAR MARJORIE 💜

 Il m’a été offert par Marjorie Hache formidable animatrice et surtout personne. Sans qui je pense que Pink Inside n’aurait pas existé en tant qu’émission de radio. Et en m’offrant ce t-shirt il y a exactement 5 ans, elle m’a aussi et surtout permis de me concentrer sur ce groupe fantastique : THE HEAVY.

Soul, Rock, Puissant.

Depuis, je sais que lorsque j’ai envie d’exorciser ma rage et de me sentir surtout plus forte que j’en ai l’air, je me tourne vers la musique de The Heavy. Elle est tellement pleine de force et de vérité. On est loin de la musique que je défends d’habitude corps et âme,  mais moi, ce que j’aime avant tout, c’est la musique tout court. Et The Heavy fait clairement partie de la musique que j’aime. Je les ai beaucoup écouté à une période complique de ma vie, en 2016 et je dois avouer qu’aujourd’hui j’associe leur musique à la guérison un peu comme The Last Shadow Puppets.

Bonus Perso : Ma chanson préféré de leur avant dernier album.

 TWENTY ONE PILOTS HOODIE – OFFERT PAR ALINE 💛

(J’ai beaucoup de merch Twenty One Pilots, alors ils risque d’être souvent là !! )

L’année dernière, j’ai eu la chance de suivre mon groupe préféré en tournée avec l’une de mes amies les plus fidèles. Le Bandito Tour, qui défendait l’album Trench. Une tournée très intense qui m’a permis de vivre ma passion pour ce groupe avec toute l’intensité dont j’avais besoin. Je n’avais jamais suivi un groupe en tournée. C’était la toute première fois que je le faisais et chaque fois que je me remémore l’intégralité de cette semaine, j’ai un sentiment de bien être qui m’envahit. Et c’est à ce moment là qu’Aline m’a offert ce hoodie parce que il était imparfait mais le fait qu’elle me l’ait offert le rend parfait 🙂

WATERPARKS – OFFERT PART CHARLOTTE 💚

Oulalala.

Peu-être qu’un jour je prendrais le temps de m’attarder un peu plus sur ce groupe qui a pris beaucoup d’importance dans mon quotidien ces deux dernières années, pour l’instant je vais me contenter de remercier infiniment Charlotte qui a clôturé mon premier Slamdunk Festival en m’offrant ce t shirt il y a 1 an. C’était la première fois que je voyais Waterparks en concert, ils étaient littéralement la cause principale de ma venue à ce festival. Et en même temps, l’affiche était honnêtement faite pour me rendre heureuse. Simple Plan (Pour ce qui veulent comprendre l’importance de Simple Plan dans ma vie, quelques explications intenses de ce côté : Clique ! ), I Don’t Know How But The Found Me, Lights et évidemment All Time Low, le groupe à l’affiche de cette édition 2019.

Ce festival est très important pour moi parce que pour la première fois, j’avais reçu une accréditation presse pour un festival étranger. J’étais très fière de mon petit blog de rien du tout.

Et Quant à ce t shirt, il est très vert. Très simple. Le groupe en avait mis à disposition gratuitement sur le site et je n’avais même pas en tête d’essayer d’en récupérer un, quand après avoir vu Busted, je croise Charlotte qui s’avance vers moi en me tendant ce précieux cadeau. ( J’ai envie de pleurer. Le Merchandising, c’est très important pour moi.) Et ce n’est que tout récemment que j’ai remarqué que le groupe y avait écrit «  Watch What Happens Next » qui par la suite s’est avéré être le deuxième single extrait de Fandom, leur 3ème album et qui aujourd’hui je le crois bien est ma chanson préféré de ce même album. Mes bébés d’amour, des pro de la promos love them.

Aujourd’hui, quand je le porte, je repense surtout aux bons moments passés avec mes amis, au bonheur infini lorsque j’ai pu discuter par deux fois avec Awsten Knight dont les mots ont comme Tyler Joseph (Chanteur de Twenty One Pilots) eu un très fort impact dans mon quotidien. Quand je lis ou regarde une interview de Tyler Joseph ou Awsten Knight, je me sens automatiquement très inspirée et j’ai l’impression que je peux absolument TOUT faire. Et là encore, c’est la preuve qu’être fan, être touchée par l’art de quelqu’un, ça peut par moment être très vitale. 🙂

En bonus : Watch What Happens Next. L’une des chansons les mieux produites de l’année 2019.

Comme d’habitude, si vous le pouvez, si vous en avez les moyens, n’hesitez pas à regarder le merchandising de vos groupes préférés en cette période compliquée, c’est un des seuls moyens dont on dispose pour les aider actuellement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.