PINK CHRISTMAS EVERYONE !

PINK CHRISTMAS EVERYONE !

C’est bientôt le jour J ! Et comme ça fait pas mal de temps que je n’ai pas proposé de playlist personnelle, je reviens pour te proposer mes 5 essentiels en terme de musique de Noël


Je risque de me faire des ennemis : Je déteste la chanson « All I want for Christmas is you « et je trouve ça encore plus insupportable de devoir l’entendre absolument partout chaque fois qu’on arrive au mois de Décembre. I’m so sorry.

J’ai donc décidé de te faire une playlist de Noël histoire de te retirer le tube de Mariah Carey de la tête. Et cette mission, je l’accepte avec le plus grand des plaisirs.

My Christmas List – Simple Plan

C’est ma chanson de Noël préférée. Je pose tout de suite les bases sans même tenter de faire quelque chose de sérieux, d’objectif et de non-fangirling. Je suis fan de Simple Plan. Je suis fan de la meilleure période de Simple Plan et ce titre là, est formidable. Il n’est sur aucun album, il faut vraiment être un fan obscure non déclaré pendant la période matraquage de Welcome To My Life ou slash Jet Lag en radio. Et il a encore plus sa place ici parce-que sur ce single, Pierre Bouvier, le chanteur réclame une Playstation 2 pour Noël. C’est pour te dire à quel point on est à l’ancienne par ici !

All Time Low, Merry Christmas Kiss My Ass

En ce moment la lecture aléatoire de mon spotify est très porté sur All Time Low, et mon entourage l’est aussi. Et j’ai choisi ce titre car je sais qu’il fait parti d’un album du groupe qui a été extrêmement critiqué à sa parution, si mes souvenirs sont bons, il est extrait de Dirty Work, période à laquelle le groupe a changé de label et a donc quitté Hopeless Records ( L’action se répètera, puisqu’en 2017, le groupe sort Last Young Renegade chez Fueled by Ramen . Quoi qu’il en soit, en préparant cette playlist je suis tombée sur ce Merry Christmas, Kiss My Ass et je me suis tout de suite dit que cette chanson avait clairement sa place dans ma playlist de Pink Christmas !

Fountains Of Wayne – I want an Alien for christmas

Il faut respecter nos ainés et moi, j’ai un énorme respect pour Fountains Of Wayne, chaque fois que je les écoute j’ai l’impression que mon coeur de transforme en confettis comestibles. Voilà pourquoi je ne pouvais pas oublier de mentionner « I want an Alien For Christmas « et aussi parce-que tout le long de la chanson, j’ai l’impression que je pourrais remplacer ” Alien” par ” Peter Pan” et que finalement, tout est relatif !

Dallon Weekes – Christmas Drag

Dallon Weekes, ex membre de Panic! at the disco, cet homme extrêmement talentueux a proposé cette chanson qui ressemble surtout à une déclaration triste d’amour, mais c’est là qu’intervient le côté sombre du rose qui vit en moi, plus c’est triste et plus j’aime. Et en l’écoutant, même si mon petit coeur est un peu lourd, je peux pas m’empêcher de sourire. J’en profite d’ailleurs pour annoncer de Monsieur Weekes sera très prochainement l’invité de Pink Inside pour nous parler de son nouveau projet I DON’T KNOW HOW BUT THEY FOUND ME ! Sois au rendez-vous !

Waterparks – Lucky People

C’est mon plus gros coup de coeur de cette d’année, Waterparks, ce groupe m’apporte une énergie indescriptible et je ne me voyais pas faire cette playlist sans ajouter ce morceau extrait de leur dernier album Entertainment . Ce disque est clairement une extension de ma personnalité je m’y retrouve sur chacune des chansons, à travers les sonorités, les paroles, la personnalité de ces 3 bonhommes aussi. Le titre que j’ai choisi pour cette sélection spéciale Noël s’appelle ” Lucky People ” . De la fragilité et de la mignonnerie en 2’55 minutes et j’avais envie de lui accorder une place ici, enjoy !

Blagounette : My Chemical Romance, All I want for christmas, is you

J’ai donc commencé cet article en articulant ma haine pour ce morceau et mon hypocrisie choisira malgré tout All I Want For Christmas is you par My Chemical Romance. Tout simplement parce-que si j’ai l’occasion de pouvoir rappeler le talent de My Chemical Romance, je la saisis et je perds toute objectivité. Et surtout, pour nous rappeler à tous, que ça nous fait notre 5 ème Noël sans eux.

Je te souhaite un Pink Christmas colocataire de la maison Rose !


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je l’ai attendu celui-là. Depuis l’émission 1 de pink inside sur rstlss diffusée tous les dimanches sur rstlss je vous diffuse Waterparks à balles. Aujourd’hui, mon cerveau est en train de péter en confettis grâce à la sortie de leur nouveau single ” Turbulent “.  […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.