ON DECOUVRE ENSEMBLE ⎜Le premier album de GNASH

ON DECOUVRE ENSEMBLE ⎜Le premier album de GNASH

Si tu le pouvais à l’heure actuelle, tu ne te retrouverais pas dans sur une plage à siroter un diabolo grenadine en écoutant du bon son ?

J’ai trouvé une alternative à tout ça. Tu peux oublier que tu es actuellement en cours ou au travail et en plein hiver grâce au premier album de Gnash qui m’a donné l’impression d’avoir pris une pause sur la vie.

Il avait déjà sorti plusieurs EPs tous aussi bons les uns que les autres et la semaine dernière, ce petit prince âgé de seulement 25 ans, a sorti le plus adulte de ces enfants. Ce bijoux s’appelle ” we ” et dès le premier morceau tu sais où est ce que tu atterris.

Une production, douce et minimaliste qui laisse place à l’imagination et qui transforme certaines paroles mélancoliques en quelque chose d’encore plus pur et sucré. C’est comme un très grand bol d’air frais et tu te laisses vraiment porter par la sensibilité et la vulnérabilité de ce jeune artiste.

edit : Il sera en concert le 16 mars prochain à l’Olympic Café ! La bonne nouvelle de la semaine !


Related Posts

L’ALBUM DE LA SEMAINE : BOSTON MANOR – GLUE

L’ALBUM DE LA SEMAINE : BOSTON MANOR – GLUE

Chaque fois qu’un groupe qui commence à prendre de l’ampleur sort un troisième album je grince des dents et j’ai peur pour lui. J’ai des sueurs froides et j’ai envie de faire pipi parce je sais qu’on l’attend au tournant. Boston Manor, ils sont encensés […]

Album de la semaine : Oliver Tree – Ugly Is Beautiful.

Album de la semaine : Oliver Tree – Ugly Is Beautiful.

Aujourd’hui je vais vous présenter un album que j’ai très longtemps attendu. Il a été annoncé, puis repoussé, puis annoncé, puis repoussé et today is the day ! Oliver Tree sort enfin son premier album et c’est sans hésitation aucune : L’album de la semaine Pink […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.