NEWS,  The Pink To The Rock

ORGASME AUDITIF ? Merci While She Sleeps !

Et on est sur du très lourd. En début de semaine, les britannique ont rendu leur fans complètement zinzins en dévoilant :

  • 1 Nouveau single : Anti Social – Rien à voir avec Trust, je te sens faire la vanne alors je prends de l’avance –
  • 1 Nouveau clip
  • 1 Nouvel Album
  • 1 Nouvelle Tournée

Mon feed cette semaine a littéralement été floodé par ce groupe. (Et j’aime autant te dire que  je préfère être floodée par un putain de bon groupe que par la totalité des retweets qui font que mon feed est polué par la sale gueule de Baba. Je peux plus. ) .

Un vrai single pour marquer son territoire

Avec ce single, les mecs font clairement savoir qu’ils sont de retour et qu’ils ont l’intention de le faire savoir à la planète entière. On est sur des riffs ultra-puissants, sur du bon screamo, sur un refrain bien efficace, juste ce qu’il faut pour un groupe de bon metalcore.

Et surtout, quand tu arrives à 3 minutes du morceau, tu te dis que c’est bon, c’est terminé et…non. Le groupe t’emmène dans une toute autre dimension pour te délivrer un final qui ne peut-être qu’orgasmique pour tes belles oreilles.

Le prochain album de While She Sleeps s’appelle ” So What ” il est prévu pour le 1er Mars prochain et ils seront en concert à Paris le 1er Fevrier au Trabendo, les places sont en ventes depuis ce matin.

Alors, tu as ta place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.