PINK INSIDE EPISODE 13 ⎜Take My Country Back.

PINK INSIDE EPISODE 13 ⎜Take My Country Back.

Après deux semaines de repos bien mérités, j’ai repris les commandes de l’extension de ce blog qui se trouve être mon émission de radio ! Et j’ai pu construire cette nouvelle émission avec toute la passion, l’innocence et la folie qui me pousse à transformer ce blog en un format audio qui me permet de partager ma passion pour le rock alternatif avec toute une communauté qui ressent la même chose que moi.

Pour cette émission numéro 13 je ne pouvais évidemment pas passer à travers la grosse nouveauté de la semaine qui nous vient de Sum 41. Je pense qu’on a été nombreux cette semaine à avoir exprimé notre joie sur les réseaux sociaux en apprenant que leur 7ème album avait une date de sortie : 19 Juillet. Pour célébrer la nouvelle, le groupe nous a offert un premier single : Out For Blood, que je me suis empressée de programmer pour l’ouverture de cette nouvelle émission !

Au programme aussi dans les nouveautés de la semaine, nous en avions déjà longuement parlé lors de l’émission précédente dans laquelle Sean Smith ex-membre du groupe The Blackout mentionnait le nom de son tout nouveau groupe Raiders qu’il forme notamment avec James Davis ( Bob, pour les intimes !). Il y a quelques jours le groupe a sorti son tout premier single : Wasting Away. Un single qui m’a rendue nostalgique et qui m’a ramené quelques années en arrière lorsque The Blackout nous faisait découvrir de nouveaux morceaux. Wasting Away est un très bon titre qui raviront les fans de The Blackout et les nouveaux arrivants ! Tampon pink inside validé pour ce premier titre. Et je le donne en toute objectivité !!

côté live report, j’ai voulu revenir sur les récents concerts de Stand Atlantic et Set It Off ! Deux concerts qui prouvent une fois de plus que la jeune scène mérite qu’on projette encore plus la lumière sur leur travail. Point bonus pour Set It Off, leur complicité, leur authenticité et leur passion qui nous a tous contaminé !

Petite info qui vient de tomber : Le groupe sera prochainement invité dans Pink Inside ! Et il vient d’annoncer une nouvelle tournée européenne qui passera par Paris le 23 octobre prochain au petit bain. Que de bonnes nouvelles !

Cette semaine marquait aussi les anniversaires de Kellin Quinn ( Sleeping With Sirens ) et Patrick Stump ( Fall Out Boy ) ça méritait que les deux groupes soient présents dans la playlist de la semaine ! Je suis certaine que vous serez d’accord avec moi !


INTERVIEW DE LA SEMAINE


Pink Inside c’est aussi l’occasion pour moi de rencontrer différents artistes et de discuter avec eux de leur musique, de leurs différentes émotions et de pouvoir partager tout ça avec le monde !

Cette semaine, mon invité était Rou Reynolds le chanteur du groupe Enter Shikari ! Quelle rencontre ! L’interview a été enregistrée lors de leur dernier passage à Paris le 30 mars dernier. Ils étaient en concert au Bataclan, un concert qui a fait bien des heureux, les fans les premiers et d’ailleurs, Rou Reynolds nous raconte dans cette interview la belle relation qu’entretien le groupe avec son public. Et en fin d’heure, la programmation est entièrement faite par notre invité !!


PLAYLIST PINK INSIDE SUR RSTLSS EPISODE 13

Sum 41 : Out For Blood
Neck Deep :
Motion Sickness
Yungblud :
Loner
Raiders :
Wasting Away
Bring Me The Horizon :
Happy Song
Sleeping With Sirens :
Kick Me
Stand Atlantic :
Cigarette Kiss
Against The Current :
Running With The Wild Things
Set It Off :
Killer In The Mirror
Our Last Night :
Demons
A Day To Remember :
The Downfall Of Us All
Fall Out Boy :
I’m Like a Lawyer With the Way I’m Always Trying to Get You Off (Me & You)
Blink 182 :
The Rock Show
Waterparks :
Crave
Gnash :
T-Shirt
The Maine :
Numb Without You
Enter Shikari :
Rabble Rouser
Enter Shikari :
Take My Country Back
Enter Shikari :
No Sleep Tonight
Enter Shikari :
Torn Apart
Billy Talent :
Red Flag
As It Is :
The Stigma ( Boys Don’t Cry )



LA PLAYLIST DE ROU REYNOLDS

Enter Shikari : Undercovent Agents
Enter Shikari :
Shinrin-Yoku
Enter Shikari :
Live Outside
Enter Shikari :
Meltdown
As It Is :
Hey Rachel


Enter Shikari : Mother Ship


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

INTERVIEW : Sean Smith ( Former The Blackout, Raiders )

INTERVIEW : Sean Smith ( Former The Blackout, Raiders )

The Blackout have always been one of my favourite bands. And my heart has never recovered from their separation in 2015 ! I know it sounds intense. One my biggest goal as a journalist was to interview Sean Smith, their lead singer. So when I […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.