PINK INSIDE SUR RSTLSS EMISSION 11 – Somewhere In Neverland

PINK INSIDE SUR RSTLSS EMISSION 11 – Somewhere In Neverland

Pour cette 11 ème émission de Pink Inside sur Rstlss, j’ai tenté de trouver l’équilibre entre la nostalgie et les doses de nouveautés tombées la semaine qui vient de s’écouler.

Au programme : Le nouveau single de Frank Iero and The Future Violents, on célèbre la sortie du premier EP de Simple Creatures et l’album de The Maine ( qui je le rappelle seront en concert ce jeudi 4 avril au Flow, places à gagner ici . ) .

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS

Le Flashback de la semaine était consacré à From First To Last parce que je suis retombée sur mes photo mypace et je me suis simplement dit que l’un des groupes qui représentaient au mieux cette période skyblog / myspace c’était bien From First To Last.

On a projeté la lumière sur les Australiens de Yours Truly qui préparent la sortie d’Afterglow un EP qui promet d’être rafraichissant et enrichissant pour la culture punk rock.

Pour continuer dans la nostalgie, vous vous rappelez de ce que vous faisiez il y a 12 ans ? Moi je le sais, je découvrais Good Morging Revival le 4ème album de Good Charlotte et je vous ai raconté l’une de mes plus grosses anecdotes avec ce groupe dans l’épisode de cette semaine.

Et évidemment, on est revenus brièvement sur le génialissime concert d’Enter Shikari au Bataclan samedi soir, ils étaient accompagnés d’Oakman, très bon groupe Français que j’ai du coup pris le temps de décourir. Avec eux aussi les formidables britanniques d’As It Is. Ce groupe qui m’a je le répèterai jamais assez offert la claque scénique de mon année 2018. C’était une véritable bouffée d’oxygène de pouvoir les revoir sur scène. Ils ont réussi à se mettre le public d’ Enter Shikari dans la poche et ce n’était pas chose gagnée ! Enter Shikari, qui seront d’ailleurs très prochainement les invités de Pink Inside ! Hé oui ! Soyez au rendez-vous !

Je vous laisse écouter cette émission numéro 11 et surtout en parler au plus de Monde possible ! Il existe enfin une émission qui défend et propage la musique qui nous réunit dans les salles de concerts, et il faut que la France entière le sache !

PLAYLIST PINK INSIDE SUR RSTLSS EMISSION 11

LINKIN PARK – ONE STEP CLOSER
BRING ME THE HORIZON – MANTRA
WITH CONFIDENCE – MOVING BOXES
FROM FIRST TO LAST -HEROINE
SILVERSTEIN – STAND AMID THE ROAR
YUNGBLUD – LONER
FRANK IERO AND THE FUTURE VIOLENTS – YOUNG AND DOOMED
NEVER LOVED – GODDAMN
STATE CHAMPS – CRIMINAL
NEW FOUND GLORY – THIS IS ME
ALL TIME LOW – SOMEWHERE IN NEVERLAND
WATERPARKS – RARE
YOURS TRULY – I CAN’T FEEL
TAKING BACK SUNDAY – YOU GOT ME
PAPA ROACH – COME AROUND
GOOD CHARLOTTE – MISERY
GNASH – T SHIRT
HALSEY – HOLD ME DOWN
iDKHOW – CHOKE
TWENTY ONE PILOTS – CHLORINE
ENTER SHIKARI – …MELTDOWN
AS IT IS – DROWN ( Bring Me The Horizon Cover )
SET IT OFF – DANCING WITH THE DEVIL
THE FAIM – SUMMER IS A CURSE
SIMPLE CREATURES – ADRENALINE
GREEN DAY – AMERICAN IDIOT
GRAYSCALE – IF I EVER SEE YOU AGAIN
THE MAINE – MY BEST HABIT
MY CHEMICAL ROMANCE – HELENA
REAL FRIENDS – ME FIRST
STORY UNTOLD – IN OR OUT




Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

INTERVIEW : Sean Smith ( Former The Blackout, Raiders )

INTERVIEW : Sean Smith ( Former The Blackout, Raiders )

The Blackout have always been one of my favourite bands. And my heart has never recovered from their separation in 2015 ! I know it sounds intense. One my biggest goal as a journalist was to interview Sean Smith, their lead singer. So when I […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.