PINK INSIDE SUR RSTLSS EP 18 → INTERVIEW BADFLOWER

PINK INSIDE SUR RSTLSS EP 18 → INTERVIEW BADFLOWER

Pour cette émission riche en nouveautés nous avons pris des nouvelles du côté de Neck Deep, des australiens With Confidence qui ont également annoncé leur venue en France en co-headline avec Roam, ce sera le 5 octobre prochain au 1999! Nous avons ensuite célébré le grand retour de Sleeping With Sirens qui ont annoncé la sortie de leur prochain album pour le 6 septembre prochain ce qui sera également le cas pour les jeunes américains de Grayscale qui ont eux aussi sorti un nouveau single tout beau tout violet que je me suis empressée de vous diffuser ( à écouter sans modération, nous sommes tous de grands gourmands du punk rock, surtout quand le groupe nous le sert aussi bien ).

L’INTERVIEW DE LA SEMAINE

L’interview de la semaine nous est offerte par le groupe qui a mon sens a sorti le meilleur premier album de cette année 2019. Badflower étaient les invités de cette 18ème émission de Pink Inside et autant vous le dire tout de suite, mon excitation liée à la diffusion de cette interview ne pouvait être plus sincère. J’ai été excessivement touchée par la simplicité et la vérité de ce groupe lors de notre rencontre. Je rappelle d’ailleurs que Badflower seront en concert à Paris le 16 novembre prochain à la Boule Noire. Si je peux vous donner un conseil, ce sera de vous empressez de vous procurer une place parce que d’une j’y serai et ce sera l’occasion de s’y retrouver et de pogoter ensemble mais surtout : Ce groupe en live c’est une energie encore inédite de la part d’un si jeune groupe. Lors de leur premier passage à Paris en avril dernier je me suis pris une claque et depuis, je ne fais qu’en redemander. Et croyez-moi, vous allez vous aussi en redemander.

Je vous laisse découvrir cette émission numéro 18 faite comme toujours avec passion amour et désir de partage !

PLAYLIST PINK INSIDE SUR RSTLSS EPISODE 18

WITH CONFIDENCE – Moving Boxes
ROAM – I Don’t Think I Live There Anymore
BLINK 182 – Happy Days
SIMPLE PLAN – Take My Hand
STORY UNTOLD – In Or Out
TWENTY ONE PILOTS – Jumpsuit
GRAYSCALE – In Violet
YOU ME AT SIX – Night People
ALL TIME LOW – Backseat Serenade
AS IT IS – The Great Depression
SLEEPING WITH SIRENS – Leave It All Behind
OUR LAST NIGHT – Demons
IDKHOW – Social Climb
WATERPARKS – Turbulent
NECK DEEP – She’s A God
GOOD CHARLOTTE – Festival Song
SUM 41 – Out For Blood

SPECIALE BADFLOWER

BADFLOWER – 24
BAD FLOWER -Daddy
BAD FLOWER – Heroin
BADFLOWER – Animal
BADFLOWER – The Jester
BADFLOWER – Murder Games
BADFLOWER – x ANA x
BADFLOWER – LET THE BAND PLAY
BADFLOWER – DIE
BADFLOWER – WE’RE IN LOVE
BADFLOWER – GHOST



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.