PINK INSIDE SUR RSTLSS EPISODE 8 ⎜I’ll Watch You From My Telescope

PINK INSIDE SUR RSTLSS EPISODE 8  ⎜I’ll Watch You From My Telescope

Le temps passe si vite ! Déjà 8 semaines que Pink Inside est de retour sur les ondes ! 8 semaines dans lesquelles nous célébrons le Punk Rock et sa culture chaque dimanche pendant deux heures sur Rstlss. Parce que tous les dimanches, 18h – 20h, c’est Pink Inside.

Cette semaine, on a pris des nouvelles de Sleep On It. Le flash back de cette semaine était consacré au groupe britannique Young Guns, on a célébré la sotie de l’album de While She Sleeps et je vous ai présenté mon tout récent coup de coeur : Badflower !

En deuxième partie d’émission nous nous sommes penchés sur Escape The Fate, Robert Ortiz, batteur était mon invité. Un bonhomme plein d’energie, souriant et passionné. Le groupe était de passage à Paris il y a quelques semaines afin de célébrer les 10 ans de la sortie de leur album ” This War Is Ours “.

Robert revient sur le départ de Ronnie Radke il y a 10 ans, sur l’évolution du groupe, sur les souvenirs qui le rattachent à cet album. Ce fut une très belle rencontre, que je vous laisse découvrir en écoutant ce 8ème épisode de Pink Inside, sur Rstlss.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.