Pink Outside – Rock En Seine

Pink Outside – Rock En Seine

Je dépoussière un peu par ici, je fais un petit peu de place et j’annonce qu’enfin, le vlog sur l’édition 2017 de Rock en Seine est : Disponible !

De l’alcool (à consommer avec ton poto modération), des copains, des concerts, du rock, du hip hop, de la pop. De la nouveauté…et puis surtout MON coup de coeur à Moi. Le Pink Inside Awards revient tout droit aux bichons du groupe The Lemon Twigs. Alors, je dois un peu m’attarder sur ces garçons : Pour celles et ceux qui me connaissent personnellement, vous savez que depuis quelques mois, je manifeste une certaine obsession envers la musique de ces deux jeunes bonhommes.  Ces deux frères me donnent envie de distribuer de l’amour à tout va chaque fois que je décide d’écouter leur album. C’est comme si chaque fois que j’écoutais leur musique j’avais droit à un tour gratuit chez Disney Land. Ha oui, je ne mens pas, je n’exagère pas. C’est mon esprit qui me dicte ces explications. Et quand je parle d’obsession…ce n’est pas de la déconne ! Attention… j’entends par là, qu’aujourd’hui, je connais par coeur, leur création rap qu’ils nous proposaient alors qu’ils venaient à peine de perdre leur dents de lait. Et plus j’avance dans l’écriture de ce billet, plus je me rends compte que je dois m’arrêter d’épiloguer sur la passion que j’éprouve envers The Lemon Twigs…surtout que je peux me permettre d’écrire que j’ai également eu l’occasion de voir The Kills. Que j’ai une fois de plus été jalouse du charisme de Madame Mosshart. Qu’encore une fois, j’ai entendu de la part de mes camarades de sexe masculin que cette femme était un cadeau du ciel. Alors, effectivement, le son n’était pas vraiment au rendez-vous, mais le duo a de loin fait le taff. Je valide malgré tout.

Le jeune homme à la voix  chaleureuse, George Ezra était présent, lui aussi, quelques minutes après avoir pu profiter de la puissance du rock de Ty Segall. Différents stands étaient à disposition des festivaliers, dont celui de la ville de Saint Cloud qui nous permettait de fabriquer des badges à partir de journaux ou magazines non utilisés.

Mes coups de coeur, mes rencontres, mes concerts favoris sont en vidéo sur ce vlog que j’ai tenté de vous fabriquer. L’indulgence doit être dans vos esprits. J’ai mis mes talents de monteuse vidéo du dimanche à contribution, mais l’amour de la musique et la passion y sont. C’est bien ce qui compte ! La belle semaine ! Plein d’amour et des bisous sur chacune de vos joues ! Et n’oubliez pas de garder un peu de rose dans un coin de votre tête. On est tous Pink Inside, rappelez-le très sérieusement à votre boss cette semaine s’il vous met un peu les nerfs. Pink Power .

Enregistrer

Enregistrer


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je l’ai attendu celui-là. Depuis l’émission 1 de pink inside sur rstlss diffusée tous les dimanches sur rstlss je vous diffuse Waterparks à balles. Aujourd’hui, mon cerveau est en train de péter en confettis grâce à la sortie de leur nouveau single ” Turbulent “.  […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.