Set it Off – Deux nouvelles chansons à découvrir

Set it Off – Deux nouvelles chansons à découvrir

C’est un bon début de semaine qui s’annonce pour les fans du groupe Set it Off, deux nouvelles chansons à découvrir et un nouveau clip qui sera choisi par…toi, le fan !

Pink Inside aime les nouveautés, je m’alimente uniquement de ça. Plus il y a de nouveautés, plus je suis satisfaite. Ce weekend, les Américains de Set it off ont dévoilé deux nouveaux morceaux extraits de leur prochain album ” Midnight “ qui lui sortira le 1er février prochain.

Il s’agit de For You Forever et de Dancing With The Devil. En terme de production on a quelque chose de plus costaud et intense et plus accessible ce qui pourrait leur permettre si le reste de l’album sonne comme les singles présentés, de toucher un public plus large sans dénaturer le style du groupe.

Avec ces deux découvertes, le groupe mets aussi à contribution ses fans, puisque le titre le plus écouté ( sur youtube ), streamé ( spotify ),  sera le prochain clip que le groupe tournera. Si tu es fans et que ton choix est fait, fonce, perso, le mien est fait. Je le dévoilerai lorsque les votes seront clos ! Mais en attendant :

Je rappelle aussi que Set It Off sera en concert le Samedi 20 avril au Backstage à Paris !


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

SET IT OFF ⎜Mais oui, tu iras les voir en concert à Paris !

SET IT OFF ⎜Mais oui, tu iras les voir en concert à Paris !

Voilà quelques mois que ” Midnight ” le dernier album en date de Set It Off est sorti ! J’avais d’ailleurs fait un petit focus sur une émission ! Alors que le groupe sera de passage à Paris le 20 avril, je te propose de […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.