Sleeping With Sirens : De retour en Europe et en studio

Sleeping With Sirens : De retour en Europe et en studio

Si tu es un fan inconditionnel de Good Charlotte, que tu es fidèle et que tu suis toujours de près ou de loin l’actualité du groupe, tu n’es pas sans savoir qu’une grande messe est organisée le vendredi 8 février prochain au Zénith de Paris !

C’est un peu l’évènement des puristes du mouvement Punk Rock ( Et le mien, soit-dit en passant ) Good Charlotte revient en Europe et passera par Paris pour défendre leur dernier album en date Generation Rx ” .

L’affiche annonçait qu’une seule première partie : Boston Manor , mais aujourd’hui nous avons la surprise de se voir rajouter au line-up le groupe Sleeping With Sirens.

On sait déjà que les deux groupes sont très proches, ce ne sera pas la première fois qu’ils partagent la même scène. Moi, personnellement, je garde un très bon souvenir du concert de Juin 2017 au Bataclan.

Et pour plus de news, puisque je sais que comme moi, tu es un gourmand de bonnes nouvelles : Sleeping With Sirens sont actuellement en studio avec Matt Good, du groupe From First To Last et aux dernières nouvelles, le prochain album sera comme un retour aux sources, on s’attend donc à des guitares lourdes et du bon screamo des familles !

En attendant, si tu ne t’es pas encore rencardé, je t’invite soigneusement et amoureusement à te procurer ta place pour le concert de Good Charlotte au Zénith de Paris puisque tu te prendras et une bonne dose de nostalgie dans la face tout ça mélangé à la jeunesse et la fougue de Boston Manor et la montée d’adrénaline de Sleeping With Sirens. Alors, go !


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je l’ai attendu celui-là. Depuis l’émission 1 de pink inside sur rstlss diffusée tous les dimanches sur rstlss je vous diffuse Waterparks à balles. Aujourd’hui, mon cerveau est en train de péter en confettis grâce à la sortie de leur nouveau single ” Turbulent “.  […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.