Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris le 11 novembre dernier.

Un concert électrique dans lequel j’ai eu l’occasion de voir l’un des publics les plus investis et passionnés de l’année. Tout semblait parfait, à commencer par l’intégralité de l’affiche : Woes , Stand Atlantic ainsi que Seaway avaient pour mission de chauffer le public avant l’arrivée sur scène de la tête d’affiche. 3 premiers groupes qui ont réussi à séduire la salle, je donnerais  bien un point en plus à Stand Atlantic pour le côté girl power et surtout pour l’immense accueil que leur a réservé le public Parisien.

Je te propose sans plus attendre de retrouver le chanteur de State Champs qui découvre une playlist 100% Française….le meilleur et le pire de la chanson Française !

 

A venir très prochainement, les interviews de Stand Atlantic et Seaway, alors sois aux aguets !


Related Posts

L’ANNEE DE PINK INSIDE : Les meilleures premières parties

L’ANNEE DE PINK INSIDE : Les meilleures premières parties

Comme quoi les sondages peuvent inspirer ! Je vous en parlais hier, quand j’ai lancé le sondage twitter et instagram qui devait être une mise en bouche de l’article précédent et je me suis donc rendue compte qu’il était important d’intégrer les premières parties sur […]

L’ANNEE DE PINK INSIDE : The Most Beautiful Lyrics

L’ANNEE DE PINK INSIDE : The Most Beautiful Lyrics

Il a été intéressant pour moi de voir le résultat du sondage que j’ai réalisé sur twitter et instagram car tout le monde pensait que la catégorie du jour serait dédiée aux plus belles premières parties. Du coup, me voici là, en train de pianoter […]



1 thought on “Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.