THE MAINE ⎜NOUVEAU SINGLE DISPO

THE MAINE ⎜NOUVEAU SINGLE DISPO

Musicalement parlant, 2019 commence plutôt pas, mal, on est d’accord ? En cadeau de Bonne année, The Maine ont annoncé sur le compte twitter que le 7ème album était : Prêt. Alright, nous aussi on est prêts. On attendait plus qu’un single pour célébrer ça.

C’est chose faite ! Cette nuit le groupe après des jours de teasings sur leurs réseaux sociaux ont mis à disposition le premier extrait de leur nouveau bébé. Il s’appelle ” Numb Without You “

Une déclaration d’amour avec des mots merveilleusement bien choisis comme à leur habitude, des mots qui passent par tes oreilles avant de traverser la totalité de ton corps histoire de pouvoir te les approprier et que ton cerveau ne cesse de répéter les vers du refrain ” You are the violence in my veins ”

Quoi qu’il en soit, en attendant la sortie de l’album ” you are OK ” prévue pour le 29 mars 2019, je rappelle que le groupe sera en concert à Paris au Flow le 4 avril prochain.

Quelque chose me dit, que c’est un rencard à ne pas manquer. Quelqu’un m’a un jour dit “Aller voir The Maine en concert, c’est comme aller à l’Église, ce groupe parle à ton âme ” . Va donc purifier ton âme en te procurant une place de concert.


Related Posts

L’ALBUM DE LA SEMAINE : BOSTON MANOR – GLUE

L’ALBUM DE LA SEMAINE : BOSTON MANOR – GLUE

Chaque fois qu’un groupe qui commence à prendre de l’ampleur sort un troisième album je grince des dents et j’ai peur pour lui. J’ai des sueurs froides et j’ai envie de faire pipi parce je sais qu’on l’attend au tournant. Boston Manor, ils sont encensés […]

Focus Pink Inside : Back On Earth.

Focus Pink Inside : Back On Earth.

Dans Pink Inside, on essaye aussi de mettre en avant la scène rock Française. Parce que oui, je sais que la radio en France essaye de nous faire croire que le rock chez nous n’est représenté que par Indochine, Louise Attaque et les Rita Mitsouko, […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.