THE MAINE ⎜Repars avec ton invitation pour leur concert au FLOW

THE MAINE ⎜Repars avec ton invitation pour leur concert au FLOW


La Messe aura lieu le 4 avril prochain au Flow, je parle bien du concert du groupe américain The Maine ! Et à cette occasion j’ai la chance de pouvoir faire plaisir à un ou une fan inconditionnel.le du groupe.

Tu n’as pas les sous pour assister à ce concert ? Ou alors tu aimerais y aller mais tu sais que tu ne pourras pas t’offrir de merch à la fin du show  ? Eh bien Pink Inside le blog de tous les passionnés de musique et de concerts t’offre la possibilité de repartir avec une invitation.

Pour gagner, tu dois me dire à quel point tu es fan de ce groupe. Ce qu’il t’apporte et en me mentionnant l’une de tes paroles préférées de The Maine et le tout, eh bien tu me l’envoies par mail à l’adresse suivante : marieluba@pinkinside.fr.

Le nom du gagnant sera révélé une semaine avant le concert !

Sois le plus grand fan et ta place est gagnée !
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Et je le rappelle pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le prochain album du groupe est prévu pour le 29 mars prochain, il s’appellera ” YOU ARE OK ” deux singles sont déjà sortis et je les ai diffusés dans la version radio de Pink Inside diffusée tous les dimanches sur rsltss :

x Découvrir le single ” My Best Habit “
x Découvrir le single ” Numb Without You “


Related Posts

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

Derek Discanio ( STATE CHAMPS ) découvre une playlist 100% Française

La toute première interview de Pink Inside et arrivée ! Le premier à se prêter au jeu de la maison rose s’appelle Derek Discanio, chanteur du groupe de Pop Punk State Champs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de leur dernière venue à Paris […]

L’ANNEE DE PINK INSIDE : Les meilleures premières parties

L’ANNEE DE PINK INSIDE : Les meilleures premières parties

Comme quoi les sondages peuvent inspirer ! Je vous en parlais hier, quand j’ai lancé le sondage twitter et instagram qui devait être une mise en bouche de l’article précédent et je me suis donc rendue compte qu’il était important d’intégrer les premières parties sur […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.