TRIO GAGNANT #2 : Organise ta vie en te maquillant les fesses

TRIO GAGNANT #2 : Organise ta vie en te maquillant les fesses

Bien le bonjour amis colocataires de la chambre rose ! Depuis la semaine dernière j’instaure ce rendez-vous ici, c’est un peu le club de lecture du dimanche soir. On fait le point sur ce qui est arrivé de POSITIF tout au long de notre semaine !

C’est à dire que, moi je vous montre l’exemple en vous mentionnant 3 évènements positifs de ma semaine qui vient de s’achever, ça me fait sourire,  je l’expose ici et vous faites de même !

Le but de ce blog je le rappelle, c’est de partager le maximum de bonnes vibes.

📝 Bonne résolution trouvée…Mais maintenant, il faut la respecter ! 📝

 

J’ai décidé qu’avant mes 29 ans, j’allais mettre un peu d’ordre dans ce qui est de l’organisation de ma vie en me procurant ce bullet carnet de chez MARABOUT qu’ils ont sorti en partenariat avec Sanaa K.

Si vous connaissez le concept du « Bullet Journal «  c’est la même chose, sauf que c’est une version pour les flemmards comme moi…les rubriques y sont déjà préparées il n’y à plus qu’à remplir les pages.

C’est une façon de donner envie d’être organisée de façon ludique et je me lance le défis de m’y tenir et d’être un peu moins dans l’improvisation dans ma vie de tous les jours.

L’impro c’est cool, mais ça met aussi pas mal dans la merde…et j’ai vraiment pas envie de jouer avec mon caca avec mes doigts…

🎃 J’ai appris qu’on pouvait décorer son cul pour Halloween. 🎃

Oui alors, c’est quelque chose qui m’a interpelé cette semaine…j’ai donc appris dans le plus grand des calmes, que nous avions la possibilités de déguiser nos paires de fesses pour Halloween. Et pas que d’ailleurs hein…en gros de ce que j’ai compris, c’est un concept qui a été mis en avant grâce à la marque de cosmétiques : Go Get Glitter . Le principe c’est tout simplement de se décorer le popotin. De se maquiller les fesses. De se peinturlurer le cul donc avec des paillettes. En gros c’est comme quand on se maquille le visage, sauf que là tu le fais sur ton joli derrière. Après, chacun est libre de ses activités, de son art, de ses passions…mais si tu dois te maquiller cette partie de ton corps qui est situé à la partie arrière de ton corps, mécaniquement tu ne peux pas le faire tout seul…donc il faut que tu trouves une ou un ami dont tu es relativement proche pour que ce soit à lui ou elle de s’en occuper…Affaire à suivre. Faut juste pas attraper froid, quoi… Mais ça m’a bien fait sourire !

🌸 Les jours passent et je suis heureuse de ce train de vie 🌸

Il faut l’avouer, fin juin, je me suis sentie au plus bas, perdue j’ai même cru que l’animation radio n’était pas un métier pour moi.  C’est pour dire !  Mais finalement, c’est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivée de pouvoir me concentrer sur les choses qui me correspondent, que j’aime et de développer des projets. Rien que d’y penser ce soir, me fait sourire. Si j’ai un conseil à donner, ce serait de se concentrer sur les choses qui nous font du bien qui nous donnent pas la boule au ventre le dimanche soir à l’idée de retourner dans une routine qui ne nous correspond pas. On en ressort beaucoup plus apaisé ! Je le suis beaucoup plus aujourd’hui !

Et vous alors les colocs’ de la Chambre Rose de Pink  Inside, quels sont les évènements qui vous ont faire sourire cette semaine ?

 

L’ALBUM DE TWENTY ONE PILOTSLE PREMIER TRIO GAGNANT

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.