Waterparks : Un nouveau single, un nom d’album, une date de sortie

Waterparks : Un nouveau single, un nom d’album, une date de sortie


Mon plaisir est certain ! Hier a été dévoilé le nouveau single de Waterparks : Watch What Happens Next. La production est monstrueuse, le morceaux est construit de manière à ce que lorsque arrive la fin, on ait l’impression qu’elle est prématurée. Awsten Knight a clairement un talent de composition, et c’est quelque chose que j’admire beaucoup puisqu’on a l’impression que tout lui vient très facilement.

Een mai dernier le groupe nous dévoilait Turbulent, ce morceau qui arrive à nous donner avoir envie d’avoir le cœur brisé, juste pour être capable de prendre des risques artistiquement comme ils l’ont fait sur ce single. Avec Watch What Happens Next, on est sur encore une fois, énormément de rancœur envers ” Equal Vision “ l’ancien label du groupe . Les paroles restent cela dit moins agressives que ce qu’on a pu entendre sur Turbulent. Sur ce nouveau morceau, on sent un ton plus ironique.

Pour illustrer ce single, ils nous ont servi un clip, réalisé par Awsten Knight , lui-même mais aussi et surtout un nom et une date de sortie pour leur 3ème album.

FANDOM est prévu pour le 11 octobre prochain.

D’ici là, le Waterparks nous a laissé entendre qu’un 3ème extrait arriverait probablement jeudi. Pink Inside va bientôt devoir se renommer Green Inside !


Related Posts

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je crois que ” Turbulent ” le nouveau single de Waterparks m’a guérie.

Je l’ai attendu celui-là. Depuis l’émission 1 de pink inside sur rstlss diffusée tous les dimanches sur rstlss je vous diffuse Waterparks à balles. Aujourd’hui, mon cerveau est en train de péter en confettis grâce à la sortie de leur nouveau single ” Turbulent “.  […]

LA PLAYLIST DE L’ANNÉE

LA PLAYLIST DE L’ANNÉE

Nous sommes le 31 Décembre, j’ai donc décidé cher colocataire de la chambre rose de partager mes 10 albums préférés de cette année 2018. On ne sait jamais, il se peut que tu n’aies pas eu le temps d’écouter certains des albums qui ont marqué […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.